Baby-Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Baby-Nos

Bienvenue sur le forum de la famille Baby~Nos
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature **Escrimeur**

Aller en bas 
+6
Neriah
*Helija*
-CashMoney-
Phaëla
blood
**Escrimeur**
10 participants
AuteurMessage
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyMer 6 Mar - 11:53

[i]Question I[/i]G :
Votre Pseudo ? **Escrimeur**
Votre Lvl combat ? 19 Smile
Votre lvl métier ? 21 Smile
Vos équipements (runé ou non) ? Mon stuff n'est pas encore très bon je compte l'amélioré dans les jours a venir Smile
Vos résistances sans sp ? Etant donner que je suis que lvl 19 les résistance ne sont pas ma priorité Smile mais ne vous inquiètez pas je compte les faires Smile
Vos résistances avec sp ? Identique que la question précèdente
Vos fées ? Alors j'ai une fée Woondine 42% , fée feu 41%, je compte m'acheter fée nosmall Smile
Vos sp ? J'ai un sp 1+5 que je compte améliorer +9 ou 10 et une sp2+3 que je compte amélitoré +9-10,, mais j'ai aussi les sp(s) basiques tels que sp pij+12, sp poule+0, sp jaja+2
Pourquoi avoir choisie notre famille ? J'ai choisis Baby~Nos parceque j'étais dans cette famille avec mon escrimeur lvl 49 et que l'ambiance était bonne et les gens sympatique
Compter vous rester Bl ? Je compte reste aux alentours du lvl 45
Quels sont vos horaires de connexion ? Je suis connecté régulièrement (tout les jours) sauf horaire de cours Smile
Avez-vous eux d'autres famille ? Oui je suis actuellement dans Baroque~Works
Avez-vous des Hl , Si oui lequel ( pas obliger de le dire si vous voulez garder l'anonimat) ? Hl non mais j'ai un lvl 49 escrimeur Smile
Quels sont vos occupations sur nostale ( raid,acte4...) ? Raid, act 4, achat-revente, et arène sont mes occupations principal

Questi
on IRL :

Quel âge avez-vous ? J'ai 14ans
Quel est votre nom ? Mon nom je ne le dirais pas mais mon prénom est Mickael Smile
Vos passions ? La musique et le tennis
Depuis quand jouer vous a nostale ? Environ 1ans

Questionaire (Obligatoire)
Aviez-vous déja été chez Macdo ? Oui ^^
Saviez vous faire des cookies ? Je ne suis pas un bon cuisinier ou plutot dire patissier ^^
Pour vous c'est quoi l'ice ? L'icebreaker est un endroi ou plutot un court moment ou les joueurs de lvl casiment identique ou a 10lvl pret se combattent
Pourquoi nous et pas une autres ? Car j'ai déja était dans cette fafa donc vue que l'éxpèrience était bonne pourquoi ne pas la retenté ?
Est ce que Blood ta déja chain ? Blood ? Surprised Heeum non pas à ce que je me souvienne Very Happy lol!
T'aime bien Phaëla ? Oui ^^

Pensez à mettre des couleurs ou des screens et argumenté votre texte Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
blood
[Chef de famille]
blood


Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Chez Toi.

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyMer 6 Mar - 14:29

Personnellement je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyMer 6 Mar - 16:06

Merci Blood Very Happy Et j'ai oublié dansl la présentation j'ai aussi un darko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaëla
Disiple de gargs
Disiple de gargs
Phaëla


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : A coté de slugg

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyMer 6 Mar - 18:56

Tu m'aime é_é Smile Moi ausii Je t'aime é_é .. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyMer 6 Mar - 21:05

Merci Phae Very Happy Oui je t'aime Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
-CashMoney-
Berger des mouton faché
Berger des mouton faché



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 16:11

Salut! Bienvenue sur le forum dans un premier temps,
Je vais commencer par les points négatifs, pour ensuite finir sur les positifs Very Happy
Tout d’abord ta candidature est ennuyante.. Tu as juste fais un simple copié collé.. Et répondu au question sans vraiment précisé.. Pas de couleurs.. Enfin bref question candidature tu m'as pas emballé x). Maintenant parlons de ton perso :
J'aimerais bien savoir quel ambitions tu as pour tes stuff's pasque tu nous donnes aucunes informations ^^ , les resistances c'est pareil.. , les sp aussi..
Maintenant je vais dire les points positifs car il en faut aussi Wink
Déjà tu as l'air motivé etoo etoo, après pour le moment y'en a pas tant tu as presque rien précisé..

Je ne peut pas donc voter pour sur cette dernière.. :3
Je suis neutre pour le moment, mais j'espère que tu vas pouvoir rentrer dans la fafa malgré ce que je vien de dire. Merciiiii
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 17:51

-CasgMoney-, pour te dire ce n'est pas la présentation qui compte mais la personne! Ensuite pour mes stuff je vise le r7+5 tout dabord puis par la suite j'augmenterais, résistance je n'en n'ai pas encore du moins pas beaucoup donc je trouve pas l'utilité de vous racontez mes 6% ^^ Apart ça mes sp je l'ai est abordé pose moi des questions et tu auras tes réponses sur ce merci (:

Ps: Tout le monde ne peut pas être parfait Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
*Helija*
Aprentit dander
Aprentit dander



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 18:17

Yop !
Je trouve ta candidature un peu baclé.
Tu as l'air de vouloir faire un bon perso, personnellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neriah
Aprentit dander
Aprentit dander



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 18:38

Pour ! Mais juste un truc, quand tu fais ta candid' évite d'être en même temps dans un autre fafa Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElDollar
Berger des mouton faché
Berger des mouton faché



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 18:44

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
jojoalol
Berger des mouton faché
Berger des mouton faché
jojoalol


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 19:04

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cadriex
Berger des mouton faché
Berger des mouton faché



Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 19:07

Trop de fautes d'orthographes, texte vraiment pas espacé=> dur de lire, pas de couleurs, tu as déjà une fafa pendant que tu postes oi j’appelle ça de la "trahison"

Ouai je suis sévère désolé mais c'est pas mal baclé => CONTRE

même si mon vote ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guiz-
Trouvons le slade rouge !
Trouvons le slade rouge !
Guiz-


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 19:10

NEUTRE a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 19:45

Bon ben merci pour les pour ^^ Et je vais t'écrire surtout à toi Cadriex pour te dire que je suis actuellement sans famille je l'ai quittez des que j'ai envoyé ma candidature Smile Donc je ne suis pas traitre (; Sinon, je sais que ma candidature n'est pas parfaite et loin de l'être mais ma motivation est bien plus que parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Cadriex
Berger des mouton faché
Berger des mouton faché



Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 19:53

J'attends de voir ça, étonne moi Smile désolé pour le mot "trahison" je ne savais pas, montre moi tes vrai motivations car a part "j'était déjà dans la fafa blablabla" je vois pas trop, COURAGE, mon vote pourrais changé.
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 20:09

Mes motivations; Ben pour tout vous dire déja votre fafa est l'une dès meilleures ou j'ai était, je n'ai jamais regretter d'^tre entré dans Baby~Nos. Oui comme je l'ai dit j'ai déja eu l'expérience de cette famille et par exemple avec mon lvl 49 dans toutes les familles ou j'étais allées ben franchement c'était NUL :J'ai mis de la couleurs: ^^ lol!


Bon je ne vais pas faire un texte de 15lignes :pourquoi pas ?: Car je dois encore faire mes devoirs ^^
En espérant être pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 21:50

J'attend avec IMPATIENCE la réponse pour savoir si : JE SUIS PRIS cheers ou NON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phaëla
Disiple de gargs
Disiple de gargs
Phaëla


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : A coté de slugg

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyJeu 7 Mar - 23:10

Bonsoir , Tu est pris dans notre famille !
Merci de me chuchoter pour que je puisse t'invité dans la famille voila . Very Happy "Phaëla"


JE FERME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Escrimeur**
Disiple de gargs
Disiple de gargs



Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** EmptyVen 8 Mar - 16:54

Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature **Escrimeur** Empty
MessageSujet: Re: Candidature **Escrimeur**   Candidature **Escrimeur** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature **Escrimeur**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Nos :: Bienvenue sur notre forum :) :: Recrutement-
Sauter vers: